Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

AdopteUnMec, devenu numéro 1 des sites de rencontre

Après avoir passé quelques années à faire tranquillement sa place, le site AdopteUnMec cartonne purement et simplement. Avez-vous testé son excellente version mobile ?

adopte-un-mec-app

Les femmes prennent les commandes

Le site AdopteUnMec a été une vraie révolution lors de sa sortie. En effet, pour la toute première fois, un site de rencontre donnait tous les droits aux femmes : ce sont en effet elles qui décident, et le concept n’a pas changé depuis le départ. Les demoiselles sont celles qui prennent toutes les décisions, vous ne pouvez en tant qu’homme, que leur suggérer de vous envisager, en leur envoyant un Charme. Mais tant que l’élue de votre coeur ne vous a pas débloqué en acceptant ce dernier, il vous est impossible de lui écrire. C’est en cela qu’il s’agit d’un concept pas comme les autres : habituellement, hommes et femmes pouvaient se contacter librement, ce n’est pas le cas sur cette plateforme…qui de ce fait a attiré de nombreuses femmes !

Une version mobile avantageuse pour les hommes

Il faut savoir que ce site web est à la base gratuit pour les femmes, mais payant pour les hommes selon les heures de la journée. Cependant, la version mobile permet un peu plus d’actions que le site, puisqu’il vous sera possible malgré tout d’envoyer des mails, quelque soit le moment. C’est ce qui a fait tout le succès de l’application dès sa sortie. Aujourd’hui, les mâles utilisent principalement cette version pour ces raisons, en tout cas ceux qui ne sont pas abonnés. Ils peuvent ainsi profiter d’un plus grand nombre de fonctionnalités, sans pour autant devoir payer.

Dans la catégorie :