Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !
440 Clics

Align, rencontre entre signes astrologiques compatibles

Que ce soit en matière de véritable rencontre amoureuse ou de plan flirt plus léger les applications mobiles ne manquent pas. Toutes proposent peu ou prou la même chose. Align a cependant retenu notre attention grâce à un concept original : la prise en compte du signe astrologique des inscrit (et des inscrites). Je suis un homme curieux, sans tabous (et célibataire) aussi j’ai eu envie d’essayer !

appli align

La compatibilité astrologique, argument de drague imparable

C’est fou le nombre de filles qui accordent de l’importance aux signes astrologiques. Avant d’essayer cette application je n’aurais jamais cru que mon signe astrologique puisse être quelque chose d’important pour les filles que j’avais envie de rencontrer. Surtout ce qui est intéressant avec cette méthode de match c’est qu’il n’y a plus besoin de s’inventer des goûts commun avec la fille que l’on veut rencontrer (ou niquer…) dans la vraie vie. Il n’est pas non plus nécessaire de correspondre physiquement à ses attentes. Il suffit juste que le site indique une bonne compatibilité astrologique et on part avec une très bonne longueur d’avance. Alors, bien sûr, parfois on repère une nana canon sur le site et patatras les signes ne sont pas compatibles ! J’ai envie de dire, tampis, pas de chance, acceptons de passer à une autre. Sauf si, bien sûr, vous être retord et avez suffisamment de temps et de motivation pour changer votre profil astrologique. Mais je ne le conseille pas car c’est de la triche ! Et la triche, c’est très mal petits coquins.

Un peu trop de filles naïves ou carrément barrées !

Autant le dire franchement, le trip c’est super, ça va bien marcher entre nous car nos signes astrologiques sont compatibles, j’ai un peu du mal à y croire. Pour être tout à fait franc je n’y crois même pas du tout. Sur Align c’est certain que l’on fait facilement des rencontres et que lorsque l’appli vous a déclaré astrologiquement compatible avec une fille cela facilite VRAIMENT la tâche. Pour moi c’en est devenu presque trop facile. Et je dois avouer que j’en ai, au début, pas mal profité pour des plans culs faciles auxquels je n’aurais pas eu accès sans cette appli car je suis loin d’être un Apollon et je n’ai pas vraiment la Tchache. Mais l’inconvénient c’est qu’on tombe quand même sur des fille un peu simplettes et très naïves. Donc je conseillerais plutôt cette application en complément d’une autre plus classique.

Dans la catégorie :