Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Blendr, pour trouver des amis ou son âme soeur

Pas vraiment de règle sur Blendr, le but est uniquement de vous permettre de trouver des membres à proximité avec qui partager…et vous écrirez la suite de l’histoire !

blendr-app

Des rencontres diversifiées

Comme nous vous le disions en préambule, même s’il s’agit d’un site de rencontres avec tout ce que cela peut comporter, l’application mobile Blendr ne vous confine pas exclusivement dans une ambiance amoureuse. On peut également s’y rendre pour le plaisir de papoter et de trouver de nouveaux amis avec des atomes crochus en commun, afin de passer quelques moments sympas. Cependant, attendez-vous malgré tout à faire la connaissance de personnes du sexe opposé (ou du même sexe, selon les préférences), à même de vous tenter…une bonne application à découvrir, le réseau compte des millions de membres dans le monde entier, raison de plus pour vous y rendre et échanger.

La géolocalisation pour trouver des personnes aux alentours

Vous pourrez bien sûr utiliser cette application pour effectuer des recherches avec des critères tels que la position géographique par exemple. Ainsi vous pourrez trouver des personnes à proximité de votre domicile pour vous faciliter la tâche, et nous vous conseillons d’utiliser cette fonction afin d’éviter de discuter exclusivement avec des personnes du bout du monde. Le but reste quand même de matérialiser ces rencontres, et ainsi de se consacrer à ceux et celles qui vivent dans votre secteur. Messages, matches, liste de favoris sont aussi au programme de cette application rencontre simple mais efficace.

Dans la catégorie :