Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

BoyAhoy, rencontres gay sur Android ou sur iPhone

Envie de trouver une app sympa avec laquelle discuter avec des gays situées près de vous, le tout sur votre mobile pour plus de facilité ? Découvrez donc BoyAhoy sans attendre davantage.

boyahoy-app

Entre le site de rencontre et le réseau social

Comme de nombreuses applications mobile dédiées à la rencontre, BoyAhoy surfe sur la mode du réseau social en proposant une interface et une utilisation qui ont tout à fait attrait à ce domaine. Vous pourrez partager des statuts, des photos et bien d’autres choses, ainsi qu’obtenir des commentaires de la part de vos visiteurs, à l’instar de Facebook pour ne citer que celui-ci. Il s’agit là de l’un des plus grands sites pour partager, discuter, et surtout rencontrer des hommes gays. Et grâce à l’appli, vous pourrez emmener toute cette communauté mondiale dans votre poche pour tchatter à tout moment. Les membres apprécient tout particulièrement cette plateforme, dotée de très bonnes critiques.

Une application bien réalisée

On apprécie le fait que l’app soit bien gérée et conçue, de manière à ne pas avoir trop de bugs de fonctionnement. De plus, les fonctions sont plutôt vastes et accessibles en un clic. Ceux qui souhaitent trouver des hommes homos sur leur région mais aussi partout dans le monde pour discuter ne seront pas déçus du voyage. La recherche aléatoire de partenaires de discussion a également quelque chose de vraiment sympa et excitant, surtout lorsque l’on croit au hasard et à la chance. En bref, il s’agit d’un réseau rencontre gay sur mobile particulièrement performant et reconnu dans tous les pays ou presque.

Dans la catégorie :