Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !
5 581 Clics

BreakupText, pour en finir en douceur

Quand certaines applications pour smartphone sont dédiées à la rencontre, d’autres en revanche vous aideront à vous débarrasser d’une relation qui ne vous convient plus… révolutionnaire !

BreakupText-app

Un petit manque d’inspiration ?

Il est vrai que le moment où l’on se sépare de quelqu’un n’est jamais bien agréable. Il s’agit d’une étape délicate, on ne sait pas vraiment par quel bout prendre la chose, quoi dire, comment le faire, afin que la pilule passe en faisant le moins de dégâts possibles. Difficile alors de trouver ses mots, et d’avoir le sens de la formule quand on ne veut pas blesser. Cependant, l’application BreakupText peut vous aider à passer cette étape pas vraiment agréable, en vous offrant quelques alternatives pour en finir par SMS, sans pour autant passer pour un goujat ou une femme odieuse selon les cas. Ainsi, cette appli pourra donner un coup de main à ceux qui souhaitent en finir avec leur relation actuelle, pour envisager une suite avec de la compagnie fraîche…dénichée pourquoi pas sur un site de rencontre !

Un texte personnalisé

Bien sûr, ce sont des textes pré-enregistrés auxquels vous aurez accès. Cependant, vous pourrez choisir quelques critères malgré tout, comme le sexe de la personne avec laquelle vous désirez rompre, ainsi que le type de relation que vous partagiez, et les raisons de cette rupture. De cette manière, la formule qui vous sera fournie sera en adéquation avec votre contexte actuel de rupture. Il faut néanmoins savoir qu’il s’agit d’une application en anglais, alors munissez-vous éventuellement d’un traducteur ou d’un(e) petit(e) ami(e) qui sache parfaitement manier la langue de Shakespeare.

Dans la catégorie :