Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !
738 Clics

Candyshop : une nouvelle expérience de messaging amusante

Vous avez des problèmes dans vos messages ? Maintenant, il existe une nouvelle application disponible sur l’iTunes d’Apple nommée Candyshop. Si vous aspirez à vous faire de nouveaux amis de façon simple et sûre vous n’avez qu’à essayer cette nouvelle application. En effet, par ce moyen, vous pouvez découvrir une nouvelle pratique d’envoi de messages amusants et qui accrochent. Il vous suffit d’envoyer des autocollants coquins, humoristiques ou charmants en un seul clic. De plus, Candyshop est gratuit et illimité. L’application est accessible en Français, Anglais, Espagnol, Italien, Thaïlandais et en Vietnamien.

candyshop-app

Candyshop : une nouvelle application pour draguer

Si vous êtes jeunes et que vous voulez draguer ou simplement avoir des amis, Candyshop est spécialement conçu pour vous. Effectivement, si une personne vous plaît, vous n’avez qu’à vous connecter sur Candyshop et lui envoyer un « tu me plais ». Si elle répond par un « a match », alors c’est gagné, vous pourrez chatter avec elle et faire de plus amples connaissances. Par ailleurs, sachez que 150 000 personnes utilisent actuellement Candyshop !

Description de Candyshop

Candyshop est un mécanisme simple qui a donné naissance à des concepts que les jeunes ont accueilli très chaleureusement. C’est surtout un jeu géolocalisé entre filles et garçons de 16 à 25 ans. En effet, l’application dispose d’une rapide géolocalisation permettant aux garçons d’obtenir une sélection des profils de filles correspondant à leurs critères et inversement. Le plus important c’est que la personne visée habite à proximité de chez soi. Par ailleurs, grâce à Candyshop, on peut voir la photo de la personne sélectionnée, son nom, son âge et les points qu’on peut avoir en communs. Dans cette application, il existe également une fonction Chat par laquelle on peut engager une discussion dont le but est de chercher à se plaire mutuellement. Par ailleurs, cette application est entièrement gratuite et les utilisateurs peuvent se connecter sur Candyshop via Facebook pour visionner les différents centres d’intérêt.

Dans la catégorie :