Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !
2 511 Clics

Crazy Blind Date, rencontrez-les à l’aveugle

À la base, le concept de Crazy Blind Date provient d’OkCupid, un moyen d’accéder rapidement à des rendez-vous avec des membres qui tout comme vous, souhaiteraient trouver un ou une partenaire.

crazyblinddate-app

La voie rapide vers les rencontres

L’avantage, c’est qu’il s’agit d’une application simple et gratuite, avec un concept tout à fait détonnant, qui plaira à tous les plus foufous. En effet, lors de votre inscription, vous ne donnerez ni votre photo, ni la moindre information vous concernant. Vous n’aurez qu’à demander un rendez-vous, et quelqu’un (a priori), s’y rendra…mais surprise, vous ne savez pas qui vous allez rencontrer ! C’est la raison pour laquelle le concept s’appelle Crazy Blind Date, soit fous rendez-vous en aveugle, si l’on traduit littéralement. Impossible d’avoir la moindre petite info sur votre correspondant, vous devrez attendre le jour et l’heure du rendez-vous pour trouver celui ou celle qui avait répondu à votre désir de rencontre.

Des surprises…bonnes ou mauvaises !

Comme vous pouvez sans doute l’imaginer, le fait d’utiliser ce type d’application rencontre mobile est à double tranchant. D’un côté, vous pourriez tomber sur une personne formidable par le biais du hasard et passer un moment divin, quelle qu’en soit la finalité. Mais il se peut aussi qu’il s’agisse du pire rendez-vous de votre vie ! Cela peut en revanche satisfaire ceux qui à la base ne sont pas pour les rencontres sur internet, et qui aiment la spontanéité du réel. Un bon moyen de combiner les facilités du web ainsi que le naturel que l’on peut avoir lorsque l’on se rencontre de visu. Attention cependant aux demoiselles, de ne pas tomber dans un traquenard dangereux, faîtes vous éventuellement accompagner !

Dans la catégorie :