Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

DateMe des rencontres amoureuses entre adultes

DateMe est une app disponible sur l’AppStore permettant de favoriser les rencontres amoureuses. Certaines photos suggestives font que cette application est conseillée pour un public majeur. Disponible en 30 langues, cette application possède de nombreuses caractéristiques avantages que nous allons décliner.

dateme-app

Objectif de cette application

DateMe vous permet d’augmenter vos chances de rencontrer l’âme sœur. Cette application est gratuite mais interdite aux moins de 17 ans. Certaines fonctionnalités sont cependant payantes, nécessitant une inscription dite « premium » : l’achat de crédits vous permet notamment d’envoyer des cadeaux à vos utilisateurs favoris. Pour avoir une idée, la somme d’1€50 équivaut à 50 crédits.

Fonctionnalités de DateMe

Cette application vous permet de consulter les profils des membres, vérifier l’échelle de proximité de ceux-ci par rapport à votre emplacement, voir qui a consulté vos profils ou encore qui vous a ajouter dans ses favoris. Cependant, le petit plus de DateMe est que vous pouvez ajouter des photos à volonté et que vous n’avez aucune restriction sur le nombre de messages à échanger. Enfin, cette application vous envoie une notification en cas d’attirance mutuelle.

La fluidité de DateMe favorise son utilisation. Optimisée pour l’Iphone5 entre autre, cette application est adaptée en faveur de l’utilisateur sur le plan de la rapidité, de l’échange, ainsi que du nombre de photos possibles de charger. Cependant, nous pouvons déplorer l’aspect premium qui ne sert peu certes, mais pour des raisons peu utiles en somme.

Dans la catégorie :