Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

eHarmony, faire des rencontres sérieuses

Vous êtes fatiguée de passer des heures à chercher des sites de rencontres sur internet dans l’espoir de trouver la perle rare ? Heureusement qu’il existe eHarmony pour vous aider dans votre démarche. eHarmony est une nouvelle application de rencontre pour Windows Phone. Cette rencontre en ligne a déjà aidé plus d’un million de personnes à trouver l’amour et dont l’aventure s’est terminée par un mariage. Par ailleurs, cette application est téléchargeable gratuitement et les membres peuvent aussi souscrire à un abonnement.

eharmony-app

eHarmony : un moyen fiable pour trouver l’amour

eHarmony est un moyen simple, efficace et rapide pour faire des rencontres sérieuses. Cette application a l’avantage de faciliter la recherche de l’âme sœur sans que les membres aient grand-chose à faire. En effet, c’est le site qui se charge de trouver la personne idéale en fonction des critères de recherche.

Description de l’application eHarmony

Avec l’application eHarmony on est en mesure de consulter, les profils suggérés chaque jour par le site, et cela, quels que soient le moment et l’endroit où l’on se trouve. Elle se démarque des applications sœurs grâce à son positionnement haut de gamme donc des tarifs assez élevés. Dans eHarmony, il n’existe pas de moteur de recherche, car après avoir répondu à plusieurs centaines de questions lors de l’inscription, c’est le site lui-même qui vous soumettra régulièrement les personnes présentant une compatibilité amoureuse avec vous. Ainsi, en téléchargeant gratuitement l’application mobile, des multiples possibilités, vous êtes offertes, comme :
• Une inscription online à eHarmony Rencontres.
• La réception de votre profil de personnalité avec tous les détails y afférents et de vos matchs journaliers.
• La possibilité de remplir le questionnaire de relation vous concernant.
• L’ajout des photos via Facebook ou votre téléphone.
• L’envoi des Smiles à vos matchs.
• La possibilité d’utiliser la communication guidée pour communiquer aux matchs par eHarmony Mail.

Ainsi, pour télécharger eHarmony sur votre Windows Phone, il vous suffit de vous rendre dès à présent sur le store de Microsoft.

Dans la catégorie :