Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Facebook, le plus grand vivier pour vos rencontres

Certes, on dit souvent que Facebook est un réseau social et pas un site de rencontre. Et pourtant, il s’agit d’un moyen excellent pour faire de nouvelles connaissances !

facebook-app

Exploitez le plus grand réseau social du monde

Ce sont des centaines de millions de personnes qui dans le monde entier ont rejoint ce réseau au succès incontestable. Et cela se justifie par la grande variété d’actions disponibles, par son originalité et son côté totalement révolutionnaire. Bien sûr, le but de base n’était pas d’aider les rencontres amoureuses, pourtant nombreux sont ceux qui ont pu rencontrer l’âme soeur directement ou indirectement par le biais de Facebook. Ami d’un ami, adhérent à un groupe auquel vous appartenez, hasard des profils, tout ceci pourrait vous faire tomber sans prévenir sur une personne idéale pour vous. Et vu le nombre d’inscrits en France comme ailleurs, les chances sont tout simplement démultipliées.

La fameuse appli mobile gratuite

On adore également l’appli mobile Facebook qui est vraiment bien réalisée, plutôt stable, et totalement gratuite. C’est sans doute le must dans ce domaine…cela étant, il faut être vigilant dans sa manière d’aborder les autres sur Facebook, car tout le monde n’est pas ouvert aux nouvelles rencontres malheureusement. Sachez vous faire discret et cool, au lieu d’être rentre-dedans, car vous risqueriez de prendre de belles vestes. Sachez instaurer le dialogue sans pour autant opter pour le message privé, en participant à un fil de discussion sur le mur d’un de vos amis ou d’une page fan, éventuellement d’un groupe. Et ce sera une affaire qui roule…

Dans la catégorie :