Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Fruitz, des envies et des fruits

Sortie en début d’année 2017, cette application propose à ses abonnés de rencontrer des personnes qui ont les mêmes envies. Fruitz mélange humour et moment présent sur un fond fruité appétissant à souhait ! L’appli est disponible sur iTunes et sur Android.

Fruitz, des envies et des fruits

Une application qui matche les mêmes envies

Problème récurrent dans les applications de rencontres, vous matchez avec des personnes qui vous plaisent de prime abord. Puis, après quelques mots échangés, vous vous rendez alors compte que celle-ci n’a pas les mêmes intentions que vous. Lui recherche une relation sérieuse, elle plutôt une histoire sans lendemain ou encore une amitié… Bref, il faut recommencer et l’histoire est sans fin ! Sans compter qu’il n’est pas toujours aisé d’expliquer la raison de sa présence sur une telle plateforme.

Partant de ce postulat, Fruitz a donc été créée dans le but de rassembler les profils aux envies communes, permettant ainsi d’éviter les malentendus. L’appli propose donc une autre façon d’appréhender les rencontres, plus décomplexée et facile. Chaque personne peut exprimer ce qu’elle souhaite vraiment en allant à l’essentiel et sans perdre de temps avec des profils qui ne lui correspondraient pas. De la rencontre amoureuse à la simple aventure d’un soir, Fruitz laisse libre court aux besoins de chacun.

À chaque fruit son envie

Le fonctionnement de l’application est relativement simple. Chaque fruit représente votre envie du moment : la cerise pour ceux qui veulent trouver l’amour, le raisin pour se retrouver autour d’un verre de vin en terrasse, la pastèque pour des rencontres éphémères et enfin la pêche pour réaliser des fantasmes encore non assouvis. Le concept est plutôt ludique et original !

Pour commencer vos recherches, il suffit d’ouvrir l’application Fruitz, de choisir l’envie du moment pour ensuite découvrir quelles sont les personnes autour de vous qui partagent les intentions. Plusieurs profils s’affichent donc et il ne vous reste plus qu’à cueillir ceux qui vous correspondent.

Le fait d’utiliser des fruits (on notera la référence au fruit défendu…) offre une nouvelle vision des choses, plus fraîche et amusante.

De plus, au lieu du banal « Hey, ça va ! », Fruitz demande aux utilisateurs de sélectionner chacun une question à laquelle l’autre devra répondre avant de pouvoir lire la réponse de l’autre (« Tu préfères arrêter le sexe ou le vin rouge pendant 1 an? », « Tu préfères gagner 1 million d’€ ou avoir 1 chance sur 2 d’avoir 100 millions ? », etc.). Cela permet de détendre l’atmosphère et de faciliter le premier contact.

Dans la catégorie :