Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Gayvox, un chat gratuit pour lesbiennes, gays et bisexuels

L’application Gayvox est à l’image du site web du même nom, elle permet d’accéder à une grande communautés de gays, lesbiennes et bisexuels cherchant un partenaire.

gayvox-app

De nombreuses fonctionnalités gratuites

Comme pour tous les sites de rencontre, Gayvox propose à la fois une version gratuite et une version payante. Cependant, les non-abonnés auront malgré tout la possibilité de profiter d’un grand nombre de fonctionnalités, et le fait de ne pas avoir adhéré n’entrave pas non plus le fait de faire des rencontres. Tchatter gratuitement, envoyer des mails, aller découvrir les profils des autres, faire parvenir des flashs, tout ceci sera possible en quelques clics par le biais de cette application mobile plutôt bien faite. Et c’est plutôt appréciable de ne pas être bloqué : cela ne vous pousse ainsi pas à la consommation, et peut être une solution intéressante de rencontre quand on n’a rien à y investir.

Une communauté importante

Bi, lesbienne, homo, quelle que soit votre orientation sexuelle, il ne fait aucun doute que vous trouverez sur Gayvox quelqu’un qui la partage. Vous allez apprécier de pouvoir emporter toute cette communauté partout avec vous, en installant cette application sur votre smartphone. Entre deux sessions de travail, tchattez avec vos membres préférés gratuitement, et donnez-leur rendez-vous et plus si affinités si vous souhaitez entrer un peu plus dans les détails. En tout cas, il s’agit d’un site qui ne vous décevra pas. Les options de recherche sont également assez sophistiquées, ce qui vous laisse pas mal de latitude.

Dans la catégorie :