Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Gleeden, votre maîtresse ou votre amant sur votre smartphone

Gleeden est sans le moindre doute la plateforme de rencontre extra-conjugale la plus célèbre au monde. Et son application mobile vous permettra de la découvrir facilement !

gleeden-app

Envie d’une relation illégitime ?

Il n’est pas nouveau de se rendre sur internet ou toute autre plateforme virtuelle en tout cas, lorsque l’on désire faire une rencontre extra-conjugale. Mais jusqu’alors, cela avait tendance à se faire discrètement, un véritable sujet tabou. Nous sommes maintenant au XXIème siècle, celui de la liberté et de la fonte des barrières. Aujourd’hui on laisse tomber l’hypocrisie, et on se tourne vers des sites web et applications smartphone comme Gleeden, dont le but est clair et non négociable : on s’inscrit avant tout pour trouver un ou une partenaire déjà en couple, pour vivre des moments sans lendemain en dehors de son foyer. Et le concept s’est généralisé depuis, en dépit du fait qu’il vienne de ce site en premier lieu.

Des rencontres plus claires

On pouvait avoir un certain ressentiment face à certains internautes recherchant un amant ou une maîtresse mais tout en le cachant. Ainsi, on apprend un peu trop tard que ces personnes sont déjà en couple, et cela peut créer des tensions, des petits drames et autres situations bien tristes quand l’unique but était de s’amuser. En revanche, en vous rendant sur Gleeden, vous annoncez la couleur et les choses sont claires d’entrée de jeu. C’est sans doute cela qui a permis à ce site et à son application smartphone de trouver autant de succès. Plus discret que sur le web, tchattez directement avec des hommes et femmes mariés depuis votre mobile, mais chut ! Personne ne doit le savoir…

Dans la catégorie :