Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Grindr, l’appli dédiée aux hommes bi et gays

Voici une application pour iOS ou Android parfaite pour les hommes qui aiment les hommes. Discussions, partage de photos, voilà ce qui vous sera possible pour vos futures rencontres !

grindr-app

L’histoire commença aux USA

À la base, cette application, qui a été lancée en 2009, a commencé par faire des adeptes aux Etats-Unis. Mais petit à petit, l’engouement a gagné le monde entier, avec en tout 192 pays, ce qui est un véritable exploit pour une application mobile aussi récente. Ainsi, aujourd’hui des milliers de membres sont inscrits et discutent entre hommes, font des rencontres et ceci en toute liberté. Il faut savoir que le site a fini par mettre en place une application ouverte à toutes les orientations sexuelles, mais ce n’est pas l’objet de notre encart. Aujourd’hui, ce sont donc 3,5 millions de gays qui échangent tous les jours, une communauté exceptionnellement importante.

Et concernant la France ?

Comme nous vous le disions, cette application est ouverte aux utilisateurs du monde entier, et ce sont les américains qui y sont encore les plus nombreux. Cependant, ce sont plus de 200 000 homosexuels masculins français qui s’y connectent chaque jour, un chiffre plutôt important, qui vous offre pas mal de chances d’y trouver votre bonheur. La version de base du site est gratuite, mais pour ceux qui le souhaitent, il est possible de s’abonner, pour avoir accès à Grindr Xtra, avec de nombreuses fonctions supplémentaires. À vous de tester cette appli rencontre au préalable pour savoir si cela vous serait profitable de vous offrir cette version payante par la suite.

Dans la catégorie :