Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Hot or Not, Se faire de nouveaux amis et s’amuser

Si vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes et de chatter de façon très originale et unique, optez pour l’application Hot or Not. Cette application demande une connexion avec un profil Facebook afin d’évaluer votre côte de popularité auprès des autres inscrits sur l’application. De plus, grâce à la fonction de localisation géographique, vous pourrez facilement cibler les personnes les plus sympas qui se trouvent dans les alentours où vous vous trouvez : A un concert, à un festival, ou encore à une terrasse de café. Vous ne serez plus jamais seul grâce à cette application gratuite et très simple à utiliser car vous rejoindrez une grande communauté d’inscrits qui ne cherchent qu’une chose : Se faire de nouveaux amis et s’amuser.

hot-or-not-app

Utiliser Facebook et votre profil

Pour pouvoir jouer à l’application Hot or Not de votre Smartphone, vous devez pouvoir vous connecter à votre compte Facebook. A partir de là, vous pourrez télécharger vos plus belles photos afin qu’elles soient vues par le plus grand nombre d’inscrits, ce qui fera monter votre côte de popularité. De plus, vous pourrez choisir de faire des rencontres soit amicales soit coquines selon vos envies du moment. Vous trouverez assurément de nombreux contacts non loin de vous pour partager des moments exceptionnels et vivre de vraies sensations fortes.

Une application tendance et de qualité

Hot or Not est une application très tendance qui réunit déjà des milliers d’utilisateurs à travers le monde. Vous ne serez pas déçu par sa facilité d’utilisation et par son concept original pour trouver des amis près de chez vous. Vous pourrez ainsi partager des moments de franche rigolade ou plus intimes et coquins avec des personnes très cool et très sympathiques qui seront à la recherche de la même chose que vous. Alors, n’hésitez pas à la télécharger !

Dans la catégorie :