Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !
1 639 Clics

Ice Breaker est l’appli de rencontre pour briser la glace

Cette petite appli entièrement gratuite, mais avec achats intégrés pour des options supplémentaires mais non indispensables, possède des dizaines de raisons de l’adopter pour faire des rencontres et d’oublier toutes les autres.

appli ice breaker

Contact facile en 3 questions

C’est le concept premier de l’appli IceBreaker. Lorsque quelqu’un veut entrer en contact avec nous, il doit d’abord répondre à 3 questions d’un quizz. 3 questions que nous avons choisies au préalable. Terminées les éternelles interrogations dès qu’un profil nous plait : « qu’est ce que je peux lui dire? », « Comment l’aborder? »… IceBreaker résout les problèmes de timidité et vous aide à briser la glace.

Pour s’inscrire, on peut utiliser son compte Facebook ou pas. On a également le choix de passer en mode « discret », anonyme et confidentiel : pas de risque de tomber sur des amis Facebook ou d’afficher quoi que ce soit sur son mur. Après les renseignements traditionnels pour rentrer notre profil, télécharger nos photos, la nouveauté, c’est qu’on nous demande de choisir 3 questions parmi plusieurs thèmes (séduction, famille, loisirs, coquin…). Elles seront posées à chaque personne qui voudra entrer en contact avec vous et vous serez informé en temps réel des réponses données. Une manière ludique de découvrir si la personne vous intéresse, ou pas et de décider de filtrer, ou de débuter une conversation.

6 bonnes raisons de ne plus s’en passer

L’appli Ice Breaker possède plusieurs options très pratiques ! Le Mode métro pour continuer à flirter même sans connexion, l’appli se synchronise dès la connexion retrouvée. Le Mode radar est un système de géolocalisation : vous l’activez et vous pouvez vous rendre compte de la présence d’utilisateurs dans un rayon de 50m… Pour rendre l’appli encore plus ludique, et briser la glace plus facilement, elle propose également d’échanger les musiques que l’on écoute en se les envoyant directement via le tchat. Pour ceux qui découvrent un profil qui leur plait mais n’ont pas le temps d’entamer la conversation immédiatement, une option permet de mettre le profil « au frigo », et de pouvoir le ressortir le moment voulu !
Et pour ne jamais resté sur la banquise, le pingouin Nono s’invite dans les tchats et relancent la conservation en abordant des sujets différents à chaque fois.

Enfin, l’appli de rencontre IceBreaker a un mode de préservation de la batterie, en utilisant la fonction Bluetooth Low Energy pour rester géolocalisé sans finir portable éteint.

Dans la catégorie :