Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

The Inner Circle, réseau de rencontres « select »

The Inner Circle est un réseau social qui a très vite grandi durant les derniers mois : les inscriptions sont tellement nombreuses qu’une liste d’attente s’est formée. En effet, The Inner Circle a bien quelque chose de spécial qui attire beaucoup de célibataires…

appli inner circle

Un réseau de rencontres réservé à l’élite

The Inner Circle, réseau social de rencontres, se revendique comme le plus sélectif. En effet, les inscriptions se font selon des critères très précis, pour s’assurer que les rencontres ne se fassent entre personnes « ayant le même état d’esprit ». L’interface ressemble assez à ce que l’on a l’habitude de voir sur un réseau social, avec des posts et des commentaires. En plus des actions habituelles comme « liker », envoyer des messages privés et des clins d’oeil, les utilisateurs ont la possibilité (entre autres), d’ajouter à leur profil leurs endroits préférés et même de les marquer sur une carte, afin d’aider les autres à trouver de nouveaux endroits pour sortir. La moyenne d’âge sur The Inner Circle est de trente ans. 22 % des hommes inscrits travaillent dans la finance, et 18 % des femmes dans le milieu médical : il faut pour s’inscrire rentrer dans les critères du site qui demande des personnes attirantes et qui réussissent dans leur carrière. The Inner Circle tire sa fierté du fait d’être le site de rencontres réservé aux personnes ayant un très bon niveau de vie.

Des évènements pour les membres

La partie « sortie » du site permet de partager ses sorties et d’y inviter d’autres utilisateurs. Mais avant tout, The Inner Circle se démarque des autres car le site organise ses propres évènements et soirées dans les endroits les plus glamours qui soient. Les soirées -rassemblant à chaque fois de nombreux célibataires- se déroulent souvent autour de cocktails et d’un délicieux repas, dans une ambiance étonnamment détendue. Des soirées sont organisées à Paris, Londres, Milan, Barcelone… Ces soirées sont réservées aux membres et il faut habituellement réserver pour pouvoir y accéder. Des cocktails et des repas « officiels » sont ainsi souvent organisés dans des bars et restaurants, et également par les utilisateurs du site, qui peuvent planifier des sorties dans des clubs avec d’autres célibataires avec qui ils partagent les mêmes centres d’intérêt. En effet, sur The Inner Circle, pas le temps de s’ennuyer.

Dans la catégorie :