Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Meetic, l’un des pilliers de la rencontre virtuelle

Personne ne peut dire qu’il ne connaît pas Meetic. Et plus d’une décennie après sa création il s’agit toujours d’une référence. L’application mobile était donc quasi-indispensable pour que le site vive avec son temps !

meetic-app

Rencontres sérieuses partout en France

Vous le savez probablement, le but de Meetic n’est pas de vous mettre sur la route de personnes recherchant des relations éphémères. Lorsque l’on s’inscrit, c’est généralement dans le but de trouver quelqu’un sur du long terme, pour construire et envisager une vraie vie à deux. L’âme soeur peut être à portée de clic, c’est en tout cas ce que nous promet le site. Et aujourd’hui, il est donc aussi accessible par mobile, ce qui vous permettra d’emmener vos contacts un peu partout avec vous, et de tchatter entre deux sessions de travail dans la journée, utile lorsque l’on n’a pas accès à un ordinateur, mais que l’on est trop impatient pour attendre le soir pour consulter ses messages.

Quelles fonctionnalités sur l’appli ?

Sachez que les fonctions de l’application sont comparables à celles du site. Il est donc possible d’accéder au tchat, aux messages, aux flashs, et à tous les éléments que vous connaissez déjà. Cependant, lorsque l’on n’est pas abonné, on n’a pas accès à plus de fonctions, uniquement aux consultations de listes et profils, aux notifications, ainsi qu’à la recherche. Pour le reste, vous devrez vous acquitter d’un abonnement, comme pour le site web. Ainsi, mis à part le côté nomade de la chose, la version mobile ne vous apporte rien de plus. Cependant, elle est quand même téléchargeable gratuitement.

Dans la catégorie :