Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !
19 740 Clics

Meexy, rencontres coquines sur mobile

Envie de trouver un ou une partenaire pour une rencontre rapide sans prise de tête ? Meexy est sans doute l’application mobile qu’il vous fallait, dans cette optique de relation coquine.

meexy app

Inscrits pour les mêmes raisons que vous

Trouver une rencontre coquine sur un site web classique peut rapidement tourner à l’orage. En effet, on a vite fait de se lasser car il n’est pas facile de dénicher la personne qui soit dans cette même optique. Cependant, grâce à des applications mobile comme Meexy, on peut envisager les choses sont un autre jour. En effet, celle-ci a pour but de mettre sur votre chemin des hommes et des femmes en France, dont le but n’est pas de trouver le grand amour, mais plutôt de dénicher le ou la sexfriend parfaite pour vivre quelques moments agréables, sans pour autant basculer dans l’engagement et la routine d’une relation classique.

Inadapté pour ceux qui recherchent l’amour

Par voie de conséquence, si vous souhaitiez trouver un ou une partenaire sérieux ou sérieuse, vous serez rapidement déçu par cette appli smartphone, puisque l’unique thème est la relation rapide sans lendemain. En revanche, si tel est votre désir, alors vous apprécierez cette plateforme, qui vous permet de nombreuses actions, grâce à ses fonctionnalités. Les autres membres peuvent vous envoyer un kiss ou vous proposer un speedflirt. Vous aurez également la possibilité d’organiser vos rencontres directement par le biais de l’application. Et concernant l’échange de messages, l’interface est réussie, et a été créée sur la même base que les SMS sur iPhone. Apprêtez-vous à passer quelques nuits de folie sur votre ville…

Dans la catégorie :