Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

MeowChat : une app mobile de tchat instantanée originale

Un logo représentant une adorable frimousse de chat roux et des possibilités de papotage jusqu’à l’autre bout du monde : c’est MeowChat, une application de messagerie instantanée légère et originale qui, proposée gratuitement par l’éditeur Minus, fait de plus en plus d’émules depuis l’an passé.

meowchat-app

Le principe de MeowChat

MeowChat permet de mener des dizaines de conversations à la fois avec autrement plus de fluidité et de convivialité que si l’on échangeait des SMS. Avec MeowChat, vous pouvez discuter avec votre famille et vos amis, mais aussi, grâce à sa fonctionnalité de chat aléatoire, avec de parfaits inconnus qui, bien qu’habitant à des centaines voire des milliers de kilomètres, deviendront très vite vos amis. Vous pouvez, le cas échéant, mener des discussions à plusieurs. Vous pouvez, aussi, partager votre humeur du moment grâce à des émoticônes sympas. Vous pouvez, enfin, partager les moments forts de votre vie en postant autant de photos que le désirez sans, toutefois, rencontrer de problèmes de bande passante.

Les caractéristiques techniques de l’application

MeowChat est disponible en français, anglais, espagnol ainsi qu’en chinois, japonais, portugais et danois. Il suffit de disposer d’un compte sur le site iTunes pour installer sur votre iPhone, votre iPad ou votre iPod Touch ce logiciel qui ne pèse que 15 Mo. Vos conversations ne seront pas, pour autant, restreintes au cercle des adeptes d’Apple. En effet, il existe également une version de MeowChat pour les smartphones Androïd, les tablettes et les PC. Sur iPhone, l’utilitaire requiert l’interface iOS7, mais a été optimisé pour fonctionner sur les iPhone 5 comme 6. L’équipe technique propose des mises à jour et des correctifs réguliers, mais reste disponible par mail pour tout problème technique.

Dans la catégorie :