Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

OkCupid, un réseau mondial connu et reconnu

Bien sûr, vivant en France, vous n’avez peut-être encore jamais entendu parler du site OkCupid, pourtant il s’agit d’une des plateformes les plus importantes au monde.

okcupid-app

Une application smartphone très « clean »

Pour vous parler un peu du concept de base, c’est avant tout celui de la rencontre amoureuse sans pour autant s’y cantonner de façon définitive et rigide. On y trouve un peu ce que l’on souhaite aussi ! Il s’agit là d’un réseau qui n’a aucune limite, puisque ce sont des membres du monde entier qui s’y retrouvent régulièrement pour faire connaissance. Notez qu’il s’agit d’un site anglo-saxon en revanche, et que l’application pour smartphone d’OkCupid est également réalisée en anglais, vous devrez donc avoir quelques bases pour vous débrouiller. Mais cela ne signifie pas que vous ne trouverez pas de francophones sur place, bien au contraire ! Certains de nos célibataires commencent eux aussi à s’y mettre.

Pour toutes les orientations et les statuts

Comme nous vous le disions, il n’y a pas spécialement de règle ou de restriction sur OkCupid. Il suffit d’indiquer clairement quand on s’inscrit la nature de sa recherche : est-on plutôt gay ou hétéro ? Célibataire ou en couple ? Cela ne vous empêchera pas, quel que soit votre cas, de vous y mettre et de commencer à faire des rencontres sans plus attendre. Sachez que de nombreux célibataires dans le monde entier ont écumé ce réseau avant vous ce qui en fait une plateforme de confiance, encore plus accessible depuis que l’app mobile a été mise au point. Elle est plutôt réussie et vous permettra d’emmener ces millions de membres partout avec vous.

Dans la catégorie :