Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

POF, rencontres avec des anglophones majoritairement

Le site POF se consacre tout particulièrement à des célibataires anglophones…et bien sûr il y en a aussi en France ! Il s’agit d’un réseau proposant de poster des petites annonces.

pof-app

Une annonce pour trouver de nouvelles connaissances

Avant toute chose et comme nous vous le disions en préambule, le site POF est plutôt tourné vers des célibataires vivant dans des pays anglo-saxons, comme la Grande-Bretagne, la Nouvelle Zélande, les USA, le Canada, l’Australie, etc. Ainsi, si vous ne parlez pas un mot d’anglais, vous risquez de vous y ennuyer un peu ! En dehors de cela, il s’agit d’un site plutôt sympa qui vous donne la possibilité de trouver de nouvelles connaissances dans toutes les régions citées en particulier, avec plus d’un million et demi de membres, ce qui en fait une communauté plutôt importante. Cependant, n’y pensez pas si vous n’avez pas de solides bases en Anglais, ou que vous n’avez pas envie de déménager dans les semaines à venir dans un pays anglo-saxon.

Des membres de tous les âges

Le site POF s’adresse à tous les âges, sans restriction, que l’on soit jeune ou mature, et quel que soit le type de rencontre que l’on désire faire. Le but est malgré tout de vous aider à trouver des rencontres réelles et autres rendez-vous, afin d’élargir votre cercle de connaissances et bien plus si affinités. Vous pourrez créer une liste de favoris, mais aussi recevoir des messages privés inbox, des fonctionnalités simples mais qui ont fait leurs preuves. Envie de partir vivre en Australie ou aux Etats-Unis d’ici peu ? Faites quelques connaissances au préalable ici ! Cependant, notez qu’il n’y a pas d’application mobile disponible pour le moment.

Dans la catégorie :