Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Pure, une application de rencontre qui va droit au but

Pure est, comme son nom ne l’indique pas, une application de rencontre qui va droit au but. Les personnes connectées veulent une rencontre d’un soir, sans faux-semblant ni prise de tête. Pure, c’est un peu comme Tinder mais sans l’hypocrisie qui va avec.

appli pure

Une appli ultra sécurisée

Rien n’est conservé, tout est détruit. Ça pourrait être le slogan principal de l’appli Pure. Tout est fait, dès l’inscription pour préserver votre sécurité ainsi que votre anonymat. Pas de lien avec les réseaux sociaux, pas de numéro de carte bleue (tout se passe depuis l’AppStore), pas de numéro de téléphone à communiquer. La seule chose qu’on vous demande est une photo. De la même manière, tous les contacts que vous faites, toutes les conversations ainsi que les messages envoyés s’effacent des serveurs de Pure au bout d’une heure. Pas de risque de se faire prendre en laissant son portable trainer… Les fondateurs de Pure expliquent qu’ils ont voulu créer un lieu de rencontres rapides, une « appli pour baiser », sans fausse pudeur ni discussions inutiles. Un lieu où le sexe est facile.

Les membres inscrits savent pourquoi ils sont là, pourquoi vous y êtes aussi et pourquoi ils souhaitent se rencontrer. Fini le minimum requis de séduction, les discussions virtuelles ou les phrases d’accroche 100 fois répétées. Sur Pure, un clic pour Oui et on accepte le RDV ou un clic sur Impossible pour dire que l’on n’est pas disponible.

Positive Sexe Attitude

Sur l’appli Pure, l’hypocrisie est remisée. Les membres acceptent que le sexe soit leur principale motivation pour une rencontre et même le plébiscitent ! Le système est simple. On se connecte sur l’appli et on fait une demande de rencontre immédiate (dans l’heure). L’algorithme trouve alors rapidement des profils qui nous correspondent, géolocalisés et qui sont potentiellement disponibles.

Un like sur une personne envoie une alerte et si l’attirance est réciproque et que la personne est disponible dans notre zone, pas besoin de blabla inutile ! Vous décidez où vous rencontrez et à quelle heure. C’est tout. C’est donc l’appli parfaite pour des rencontres purement sexuelles ou extra-conjugales, sans risque de tomber sur une personne qui s’attache. Côté abonnement, après les 7 jours d’essai gratuit, plusieurs formules vous sont proposées pour continuer à avoir accès à l’application allant de 11€90 pour la semaine à 49€90 pour 6 mois. Le prix à payer pour passer outre les discussions stériles, les rencontres uniquement virtuelles et aller enfin droit au but.

Dans la catégorie :