Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Scruff, des gays du monde entier

Le site Scruff ainsi que son application pour mobile se veulent avant tout internationaux. Ils permettent ainsi à des gays du monde entier d’entrer en contact et d’apprendre à se connaître.

scruff-appli

Un réseau très étendu

Bien qu’encore un peu méconnu en France, Scruff a pourtant un certain succès sur le plan international, dans le domaine de la rencontre gay. En effet, ce sont des mâles de la terre entière qui ont téléchargé cette application pour mobile, dans le but de pouvoir discuter avec des hommes ayant les mêmes orientations sexuelles. Sachez néanmoins que le site est réellement réservé aux hommes, ainsi les lesbiennes se doivent de trouver un site web ou une appli qui soit mieux adaptés. En revanche, si vous êtes un gay à la recherche de nouvelles rencontres, vous allez probablement apprécier le voyage.

Rencontres de tous les types

Sur Scruff, on peut trouver des profils dans le monde entier, aussi bien à l’autre bout de la terre qu’à deux rues de chez soi. On y trouve des hommes de toutes les catégories socio-professionnelles, sans restriction. Ainsi, chacun peut s’y inscrire, il n’y a pas de sélection particulière ni de thème qui pourraient vous rebuter. Vous apprécierez de pouvoir trouver des amis directement par le biais de la géolocalisation, en recherchant des hommes célibataires ou disponibles dans votre secteur. De plus, l’échange de photos et de messages est largement facilité sur l’application pour smartphone, ce qui ne manquera pas également de vous séduire. Et les utilisateurs sont conquis, une raison de plus pour vous y mettre.

Dans la catégorie :