Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Seeking Millionaire : Des hommes riches pour des femmes sublimes

Tout bon millionnaire qui se respecte est bien évidemment toujours dans l’action et son bureau se trouve désormais sur son smartphone. Voilà la raison pour laquelle l’appli Seeking Millionaire accompagne désormais le site de rencontre du même nom.

seeking millionaire app

Des hommes riches pour des femmes sublimes

Dès la page de présentation de cette nouvelle appli très sélective, le ton est donné. Que vous soyez un homme qui a réussi, qui travaille beaucoup et gagne donc bien sa vie (100000$ par an est le minimum pour s’inscrire…), ou bien une femme sexy, jeune et belle qui a besoin de se sentir en sécurité, et que vous soyez déçus par les sites de rencontres trop communs et surpeuplés, Seeking Millionaire est fait pour vous !
Bien évidemment, si vous êtes un homme qui gagne bien sa vie vous êtes rarement chez vous ! Toujours sur le vif, vous oscillez entre voyages d’affaires et réunions au sommet… L’appli de rencontre Seeking Millionaire vous suit donc partout sur votre smartphone et vous promet de ne plus avoir à perdre du temps avec des rencontres traditionnelles, décevantes ou qui manquent d’originalité.
Si vous êtes une femme à succès, vous êtes certainement déçue par les hommes que vous rencontrez et qui ne correspondent pas à votre idéal de vie, qui ne pourront pas vous offrir tout ce que vous désirez…
L’application Seeking Millionaire est un service ciblé, avec système d’alertes des membres géolocalisés, des recherches ciblées selon des critères définis et bien sûr une messagerie privée et très facile à prendre en main.

Qualité ne rime pas avec quantité

Dès l’inscription sur l’appli mobile, les membres sont sélectionnés et triés et une charte de qualité doit être acceptée.
Hommes ou femmes « riches et sains » et jeunes femmes « belles, saines et sexy ». On entre dans un club fermé, une élite de la rencontre en ligne, où tout est fait pour mettre en contact des personnes qui, malgré leur réussite financière, se retrouvent seules amoureusement et cherchent leur âme sœur de par le monde.

Ne cherchez donc pas l’affluence ni les contacts multiples, c’est à pas feutrés que l’on découvre les profils des membres, la lumière tamisée que l’on entre nos critères de sélection. Mais Seeking Millionaire peut se vanter d’avoir réussi la prouesse de 300000 belles rencontres « de haute qualité » dans le monde entier ces 10 dernières années et ce, malgré cette quantité de membres limitée.
Mais ne serait-ce pas là le prix de l’excellence ?

Dans la catégorie :