Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Tinder, géolocalisez votre future moitié

Un concept amusant et moins masochiste que les autres sites de rencontre habituels, cela vous tente ? Testez donc l’appli mobile Tinder !

tinder-app

Quelques réglages au préalable

Tout d’abord, en vous connectant sur l’application, vous devrez établir quelques critères de recherche. Jusque là rien de très original me direz-vous. Vous pourrez ainsi choisir un périmètre géographique, ainsi que d’autres éléments comme l’apparence physique des personnes susceptibles de vous plaire. D’autres critères plus psychologiques peuvent également être sélectionnés, comme les centres d’intérêt par exemple. Il n’y a pas que le physique dans la vie ! C’est alors avec le principe de la géolocalisation que le site vous proposera d’éventuels prétendants ou prétendantes. Ensuite à vous de choisir : on vous propose une photo, si elle vous plaît vous pouvez engager une conversation avec l’accord de votre cible potentielle bien sûr, si ce n’est pas le cas, vous passez à la suivante sans que votre correspondant n’en soit averti.

Quel type de rencontre fait-on sur Tinder ?

Concernant les rencontres potentielles que vous ferez sur Tinder, la nouvelle plateforme de rencontre mobile à la mode, cela varie d’une personne à l’autre. Certains parleront plutôt de rencontre amoureuse, d’autres de plans sexe. Finalement, tout est possible ou presque selon ses envies sur ce site web ! Il s’agit du nouveau concept à la mode, il est donc grand temps pour vous de l’essayer, et d’y trouver ce que vous recherchez, que cela soit sérieux ou non.

Dans la catégorie :