Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Tutti Flirty réinvente la rencontre en vidéo

Arrivée en 2016 sur le marché des applications de rencontre, Tutti Flirty propose un profil plus vivant sous la forme d’une vidéo éclair. Pour l’instant, elle n’est disponible que sur iTunes mais une version Android devrait bientôt arriver.

Tutti Flirty réinvente la rencontre en vidéo

Des vidéos, de la légereté et du fun

Avec Tutti Flirty, exit le profil trop classique ou la présentation bateau que l’on peut voir sur bon nombre de site. Ici, votre arme de séduction massive (en dehors de vous-même) sera la vidéo. Là encore, il ne s’agit pas de vous asseoir pour réaliser un documentaire sur votre vie, mais plutôt de répondre à des questions amusantes en musique.

Et parce que Tutti Flirty s’en tient au strict minimum, on ne parle pas de questions sous la forme de phrases mais plutôt de deux mots. Par exemple : « Simba ou Samba ? », « Steak ou pastèque ? », etc. Ne reste plus qu’à répondre en vidéo et le tour est joué ! On apprécie le côté drôle et plutôt spontané qui change des autres applis de rencontre.

Il est tout à fait possible de réaliser plusieurs vidéos de profil et de les refaire si vous n’êtes pas satisfait. Autre avantage, contrairement à Tinder où la personne refusée ne réapparait pas, Tutti flirty permet de revoir un utilisateur si celui-ci correspond de nouveau à vos critères de recherche.

Aller à l’essentiel et éviter les déceptions

Pour vous présenter, pas de profil, pas de photo ni de chat, seulement une vidéo courte de 10 secondes maximum appelée « Flirt » et des filtres de recherche. Celle-ci vous permettra donc de répondre à la fameuse question mais aussi et surtout de convaincre les autres utilisateurs ou utilisatrices de décider s’ils veulent vous rencontrer ou pas.

Le but ? Éviter les mauvaises surprises qui sont encore très nombreuses lors de la première rencontre. En effet, les photos et conversations par écrit peuvent parfois donner une image plutôt éloignée de la réalité. Ainsi, lorsque le premier rendez-vous a lieu, nombreux sont celles et ceux qui en sortent déçus. La vidéo rend les choses plus authentiques car elle permet d’avoir une idée plus réelle de la personne en la regardant, en la voyant bouger et en l’entendant parler. Sur Tutti Flirty, il est bien plus rapide et facile de savoir si la personne va vous plaire ou pas.

Dans la catégorie :