Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Zoosk, la rencontre par le réseau social

À la base, Zoosk était un concept rencontre qui faisait partie intégrante de Facebook, réseau social mondial. Aujourd’hui, on peut aussi trouver une version mobile !

zoosk-app

La petite appli devenue grande

S’il y a quelques années encore, Zoosk était pour ainsi dire dans l’ombre d’autres sites de plus grande envergure, ce petit concept a cependant fait son chemin, et a petit à petit trouvé sa place dans ce marché ultra concurrentiel. Le but est de vous permettre de faire des rencontres amoureuses avant tout, avec un certain romantisme et plutôt du sérieux. Ce n’est donc pas l’endroit idéal pour trouver un plan sexe par exemple. Vous pourrez avoir accès à des millions de personnes réparties dans de nombreux pays, ce qui multiplie les chances de craquer. Et petit avantage supplémentaire, un test de personnalité vous permet de vous rapprocher des célibataires les plus compatibles.

Lesquels pourraient vous plaire ?

Ce Matchmaling Comportemental, proposé sur Zoosk a donc pour but de cerner votre personnalité, vos goûts et vos comportements, afin de vous mettre en relation directe avec des personnes qui pourraient vraiment vous plaire et vous correspondre. Sachez que l’on peut y discuter gratuitement, c’est également le cas pour les recherches de personnes en ligne ainsi que les profils qui vous correspondent en fonction de ce fameux test de personnalité. Il s’agit de l’une des plateformes de rencontre mobile les plus appréciées et plébiscitées aujourd’hui, à tester donc, c’est gratuit donc vous n’avez rien à perdre après tout !

Dans la catégorie :