Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !
304 Clics

AirDates, l’appli qui va faire fureur dans les aéroports

Vous voyagez en avion. Le temps d’attente en zone d’embarquement et le vol en lui-même sont source d’ennui. Mettez donc à profit votre voyage pour rencontrer de nouvelles personnes.

airdates-appli

Airdates, le premier réseau social conçu pour une utilisation dans les airs.

Vous pouvez télécharger Airdates sur l’apple stores. Ensuite, comme sur tout réseau social, vous créez un profil. Pour avoir le maximum de chances d’attirer des gens intéressants, il faut soigner votre présentation. N’oubliez pas, surtout si vous êtes un homme, de choisir une photo, qui vous met en valeur. En plus, vous pouvez y lier votre compte facebook. Vous éviterez ainsi de devoir ressaisir les infos vous concernant. Mais si vous voulez un profil plus anonyme, vous pouvez bien entendu le créer sur l’application. L’utilisation de Airdates est très simple. Vous ne passerez pas des heures à essayer de comprendre son fonctionnement. Il suffit d’utiliser la fonction scan pour voir les autres membres de l’appli, qui sont près de vous.

Du ton de votre profil dépendra le type de personnes que vous allez rencontrer. Alors soyez vous-même et sincère. Tout est autorisé: ton professionnel, amical ou coquin voire très coquin. Arrivé dans l’avion, vous pouvez discuter avec les autres passagers. Vous allez me dire que l’utilisation d’internet est interdit dans les avions. Et bien, justement Airdates est le premier réseau internet qui fonctionne sans connection internet! Magique non?

Des discussions et pourquoi pas une jolie rencontre?

Airdates est un réseau social ouvert à tous, à partir de 17 ans. Vous y trouverez ce que vous êtes venu chercher: un contact professionnel pour un homme d’affaire, un échange passionnant mais sans suite pour certains et une rencontre sérieuse ou non pour d’autres. Imaginez vous seul dans l’avion. Vous pensez passer le temps sur une application sympa. Mais en fait, vous êtes entrain de tchatter avec l’homme ou la femme de votre vie ou au moins de la prochaine nuit. Vous trouverez peut être juste la personne qui va partager un taxi à l’arrivée. Vous pouvez aussi vous contenter d’avoir des conversations passionnantes avec les autres passagers. Tout est permis. Rien est imposé. Il vous suffit de vous monter ouvert et disponible, pour multiplier les échanges.

Airdates est la nouvelle application, qui va faire fureur dans les aéroports. Vous serez fier d’être parmi les premiers inscrits. Alors n’hésitez plus et téléchargez là sur votre iPhone, iPad…

Dans la catégorie :