Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Amoureux, un brin rudimentaire

Il est vrai que le site Amoureux.com a eu son heure de gloire, mais aujourd’hui le manque de développement a largement ralenti l’engouement qui existait pour celui-ci.

amoureux.com-app

Pas d’application pour smartphone

Comme son nom l’indiquait, le site Amoureux proposait aux femmes et aux hommes de se rencontrer en quelques clics, dans le but de trouver l’amour. Il était donc totalement dédié aux rendez-vous sérieux et à ceux qui désiraient dénicher une personne à même de leur apporter une vraie relation. Ce site web a connu un certain succès lors de son lancement, notamment grâce à quelques fonctionnalités qui étaient plutôt alléchantes pour l’époque. Selon son opérateur, il était possible d’obtenir un lien permettant de tchatter, mais avec les moyens de l’époque, c’est à dire pas de 3G, éventuellement en Wap ou en Edge par exemple. Cependant, ces fonctions n’ont pas été approfondies depuis l’arrivée des smartphones. Ainsi, pour Android ou pour iPhone, impossible de se connecter ou de télécharger une quelconque app pour vous servir du site, et c’est fort dommage !

Quelques rumeurs d’arnaques

Il est vrai que certains utilisateurs se sont plaints du site Amoureux, relatant sur de nombreux forums des expériences sur fond de mésaventures, des discussions avec des animateurs, entre autres. Ainsi, notre avis sur ce site web est plutôt mitigé, d’autant plus qu’il en existe bien d’autres sur la toile, sans doute un peu plus sérieux et faciles d’accès. Mais ce réseau semble petit à petit tomber dans l’oubli, à moins bien sûr que les développeurs ne se mettent à s’y intéresser à nouveau, afin de le refaire sortir de son actuel anonymat.

Dans la catégorie :