Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Coffee Meets Bagel, au moins un match par jour

Coffee Meets Bagel est une application mobile qui permet de faire des rencontres avec des personnes sélectionnées pour répondre à vos critères. Les utilisateurs sont appairés à un ami d’un ami Facebook, une fois par jour.

coffee meets bagel appli

L’accent mis sur la sélection

Coffee Meets Bagel utilise les informations Facebook de l’utilisateur pour chercher de potentiels prétendant(e)s. L’application se focalise donc sur la qualité plutôt que sur la quantité. Les utilisateurs reçoivent au moins un « match » par jour à midi, mais ils ne peuvent contacter quelqu’un que s’ils mettent un « Like » sur leur profil et reçoivent un « Like » de la personne, ce qui évite d’être contacté par n’importe qui. Les femmes n’auront de « match » (« bagel » dans l’application) que d’hommes qui ont déjà manifesté un intérêt, afin de ne pas vous faire perdre de temps sur des personnes qui ne sont pas sérieuses. Les « matches » sont sélectionnés parmi les amis de vos amis sur Facebook, ainsi, inviter vos amis ouvrira largement votre champ de possibilités. L’idée de ne proposer qu’un « match » par jour permet de vraiment prendre le temps de savoir si l’on veut chatter avec une personne au lieu de survoler des dizaines de profils. Avec chaque « match » viendra la possibilité de « liker » ou de passer. Les propositions restent disponibles 24 heures. Pour des raisons de sécurité,personne ne pourra vous contacter avant que vous ayez donné votre feu vert,et seule votre photo de profil sera disponible à la vue de tous.

CMB vous accompagne

Après cela,les Bagels sont mis en contact dans une salle de chat privée afin de faire connaissance. L’application propose d’ailleurs des questions types afin d’éviter les situations de malaise. Coffee Meets Bagel a également des lieux de rencontre présélectionnés pour les rendez-vous. Il est également possible pour les utilisateurs de bénéficier de bons plans et d’offres dans les lieux choisis. Ainsi,tout est fait pour encourager à la rencontre. L’inscription et l’utilisation de l’application sont entièrement gratuits,mais il est possible de faire des achats pour accéder à certaines options comme revoir un « match » que l’on a passé,ou voir les amis en commun.

Dans la catégorie :