Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

Deserve Her remet le jeu de la séduction à l’honneur

Un petit nouveau dans la grande famille des applications de dating avec Deserve Her (traduire « Mérite-la »), la première compétition de séduction. Lancée en début d’année 2017 par deux athlètes, cette plateforme ultra ludique est disponible sur iTunes et Android.

Deserve Her remet le jeu de la séduction à l’honneur

Innover avec une appli basée sur le jeu

Sur le marché des sites et applications de rencontre, Deserve Her propose une façon différente de trouver un partenaire en se basant sur le « game dating ». Il ne s’agit plus simplement de mettre une photo accompagnée d’une description, mais de littéralement gagner le cœur de madame en faisant quelques efforts supplémentaires. Le tri ennuyeux se transforme en compétition ludique où chaque prétendant doit faire preuve d’imagination pour conquérir leur belle.
Deserve Her permet, entre autres, de mieux briser la glace et de faciliter le premier contact, d’établir une certaine complicité entre les femmes et leurs aspirants. Le principe est amusant, l’idée est rafraîchissante et vient dépoussiérer les applis de dating classiques. Évidemment, il faut aimer le principe de compétition car le fait de se mesurer directement à d’autres ne plaira pas forcement à tout le monde.

Un fonctionnement en trois parties

Deserve Her propose un jeu de séduction qui se déroule en trois rounds : d’abord le « Eye contact » en photo ; la femme doit choisir deux finalistes parmi trois prétendants. Ensuite la voix avec « la punchline » ; chacun des deux prétendants restant doit préparer une phrase d’accroche pour convaincre madame (15 secondes maximum). Enfin, « le béguin » ; le finaliste peut rédiger son plus beau message pour commencer un vrai dialogue et conquérir le cœur de sa belle.
Les femmes peuvent rentrer leurs critères de recherche, attendre que se présentent les prétendants et jouer aux princesses à conquérir. De leur côté, les hommes peuvent enregistrer une ou plusieurs punchlines, rentrer eux aussi leurs critères de recherche pour ensuite choisir la fille qu’ils préfèrent. Ils peuvent effectuer jusqu’à cinq parties offertes par jour.

Le site donne ainsi à voir, à écouter, à discuter et finalement à faire des rencontres amoureuses tout en s’amusant.

Dans la catégorie :