Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !
298 Clics

The League, réservée aux ambitieux et aux exigeants

L’application The League est une sorte de Tinder version élite, réservée aux ambitieux et aux exigeants. Pas de conditions de ressources ni de critères physiques, mais un réel désir de trouver l’âme soeur est indispensable pour voir son profil accepté.

appli the league

Un réseau d’initiés

Selon sa créatrice et fondatrice Amanda Bradford, l’application The League est destinée à tous les jeunes célibataires qui possèdent de fortes ambitions professionnelles et carriéristes et qui souhaitent faire des « rencontres réelles » et non pas juste collectionner les rendez-vous pour « passer à l’acte ». Un système d’un nouveau genre pour éviter les pertes de temps suite aux faux profils, aux chasseurs de rencontres, aux manques de franchise.

Les 1000 premiers abonnés ont d’ailleurs été présélectionnés dans le propre carnet d’adresses de la fondatrice et chacun de ces premiers inscrits ont eu la possibilité d’offrir un ticket d’entrée à une de leurs connaissances. Aujourd’hui encore, l’inscription est uniquement disponible pour les jeunes habitants des plus grandes villes américaines parmi les plus « hip » et pourtant, l’application The League a déjà près de 10000 profils en liste d’attente et son succès est bien réel. L’ouverture aux grandes capitales européennes serait promise pour très bientôt.

Une sélection minutieuse

Un algorithme vérifie votre profil Facebook et LinkedIn, pour éviter les faussaires, les fausses identités ou les fausses déclarations lors de votre inscription. Le moindre manquement ou la plus petite erreur dans les renseignements donnés peut vous valoir un refus tout net dès l’entrée !
En effet, en complète opposition avec les appli comme Tinder qui permettent à n’importe quel collectionneur de « flasher » sur à peu près toutes les femmes qui passent à proximité, la nouvelle appli de rencontre The League promet qu’il sera impossible de cliquer sur tout ce qui bouge sans se voir pénalisé voir exclu ! Un véritable intérêt pour un profil doit être nécessaire avant de vouloir entrer en contact avec la personne… C’est que l’appli The League se veut un lieu où le désir de rencontre vraie est primordial ! Les équipes de sélection font une chasse féroce aux loups qui collectionnent les demandes, à tous ceux qui laissent des messages sans réponse, mais aussi à ceux qui lancent des rendez-vous et ne s’y rendent pas, au manque de respect ou à l’envoi de photos obscènes…

La fondatrice promet également l’exclusion pure et simple des membres qui ne respecteraient pas les règles et manqueraient de savoir-vivre.

Dans la catégorie :