Le guide des meilleures applications rencontres mobiles comme sur le portable ou aussi smartphone de type iPhoneou sur tablette iPad... iOS et Android. Gratuites ou payantes pour communiquer en tchat mobile. C'est simple !

TiiLT, publiez votre humeur et surtout, rencontrez

TiiLT était avant d’être une application mobile, un site web plutôt apprécié en terme de rencontres. Il est simple d’y trouver des personnes pour partager, et bien plus si affinités.

tiilt-app

Comme un réseau social

Le fait est que TiiLT reprend quelques concepts provenant directement des réseaux sociaux. En effet, sur son profil, on indique son humeur, on publie ses photos et on évoque même ses envies du moment. Ainsi, les autres membres peuvent réagir en ligne, et c’est ainsi que les échanges peuvent commencer à proprement parler. Vous apprécierez le fait qu’il soit possible de soumettre ses photos en un clic et qu’elles soient en ligne sans pour autant devoir attendre de longues minutes que la validation ait été effectuée. Un avantage plutôt intéressant, car il n’est pas partagé par tous les sites de rencontre.

Une ambiance assez conviviale

Les utilisateurs sont plutôt enthousiastes quant à ce site de rencontre qui met l’accent sur le côté chaleureux de la chose. Il est possible de faire des recherches par secteur géographique afin de privilégier les membres qui vivent près de chez vous par exemple. Les critiques sont excellentes pour la plupart, et on évalue, sur Android par exemple, le nombre d’utilisateurs de l’application entre 50 000 et 100 000. Ce n’est évidemment pas représentatif de la totalité de la communauté, mais cela vous donne une idée du nombre de personnes qui s’y connectent tous les jours. Un bon vivier de personnes à croiser, avec qui papoter et peut-être envisager un peu plus…

Dans la catégorie :